750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez zoum les kilos...
Allez zoum les kilos...
Publicité
Archives
8 janvier 2013

C'est parti !

Un blog pour noter au fur et à mesure les menus et différentes recettes que je trouve sur le net

Un aide mémoire pour me souvenir qu'il faut que je fasse attention...

Un journal de bord quoi...

Je vais suivre le régime WW mais sans conseillère. alors qui m'aime me suive !!!

 

C'est parti

J1 le régime... Propoints... il me faut entre 29 points et 33 points par jour  je crois à cause de l'allaitement

J'attends confirmation sur un forum extra : supertoinette

poids du jour 73kg

 

Pas de bonnes résolution encore alors juste une tasse de café. c'était un peu la course ce matin.

Petit déj 4pp

un café avec un peu de miel (mais je vais me mettre à la stevia) et du lait 1 pp

50g de pain de meule 3pp

 


pour ce midi 6pp

Une tranche de jambon dégraissé : 1 pp

50g  pain de meule  on va dire : 3pp

55g légumes secs gourmants Tipi*k 2pp

1 pomme :0

 

 

goûter  : 6 pp

un bol de céréales fruits'fibres +100mll de lait écrémé

 

dîner 5pp

délicieuse soupe de carottes au boursin 3 poivres 1pp

une tranche de pain 50g 3pp

un yaourt aux fruits 0% 1pp

 

la journée : 21pp oups pas assez !!!!

on fera mieux demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité